Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Des votes pour mes enfants!!!

J'ai inscrit mes piou-piou au grand casting KIABI........ben voui....on sait jamais!!!!!

Inscrivez les votres vous aussi.....qui sait??

Leur code pour aller direct sur la page ne fonctionne pas tout le temps!!!!

Pour LILOU.......ICI

Pour PONETTE .....ICI

Pour SAMCHé ......ICI

Et si vous inscrivez vos enfants, n'oubliez pas de me le dire, afin que je vote pour eux!!!

Publicité
Commentaires
P
ayé j'ai voté pour tes loulous!!!<br /> bisous
Répondre
G
coucou<br /> peut tu m'envoyé ton adresse ta surprise et faite que je puisse te l'envoyé demain<br /> bisous <br /> vero
Répondre
M
a yé !!!! J'ai voté !!!! 1 voix pour chacun de tes loulous ! Ils sont trop mignons ! Des bisous et bonne soirée !
Répondre
M
coucou, je participe à la ronde des anniv avec toi, je m'inscris donc à ta news<br /> bonne journée
Répondre
I
voter pour tes loulous<br /> bonne chance !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité