Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

La fièvre .............!!!!

Dépensière!!!!.........voui.........hier les fournitures de patisserie...........

Et aujourdhui du tissu...........un p'tit tour dans le magasin (le seul) de ma ville....

005

les 2 premiers à gauche....choisis par LILOU (c'est bien ma fille LOL ....dixit des fleurs!!!!!!!)

Et puis là en fin de soirée......on me monte une lettre oublié au courrier.........

006

Mes tissus des U.S.A trouvé grace à MINOUCHKA!!!!........des imprimés tête de mort pour personnaliser les vêtements de samché!!!

Merci qui???............merci Minouchka!!!!

Publicité
Commentaires
N
tu sais? je t'envie lol<br /> tout ces tissus ah super <br /> bise
Répondre
M
Et bein dis donc... pleins de nouvelles crés en perspectives!!!<br /> J'adore!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
De bien jolis tissus, et j'imagine que tu vas en faire des merveilles.<br /> Bisous doux ma belle
Répondre
B
Wahouw j'adore tes tissus amèricain !<br /> Trop magnifique!
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité