Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Je m'équipe!!!!

Ben........la fin du ramadan approche (ouf!!!).......et du coup j'ai en tête pleins d'idées de petits fours pour ce jour de fête!

Donc je m'équipe en fonction des recettes grapillées sur la blogo!!

Je vais peut-être même tester ma poche demain!!!

004

Promis.....je vous proposerai les recettes dans mon blog cuisine

Publicité
Commentaires
M
On a hate!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes recettes!!!<br /> Bientôt la fin, je pense!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
K
Tu nous montreras tes patisseries, histoire de me faire rêver...<br /> Bisous
Répondre
M
Vivement pour toi qui va te mettre à la cuisine pour faire tes petits fours et tu vas pouvoir utiliser tes moules et la texture que tu as acheté aussi l'autre fois avec tes livresde cuisine.Bon travail. Colis parti
Répondre
V
Courage, plus longtemps à tenir...<br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité