Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

SWAP 7 JOURS DE FOLIE.......#la fin!

Le jeudi......il fallait envoyer quelque chose pour les loisirs creatifs!!!

J'ai trouvé ce coffert sympa.....je me suis dit.....tiens elle aura de quoi bidouiller encore plus pour ses prochains swaps!!

IMG_1950

Et moi j'ai pas encore reçu!!!.......Bouhouhou!!!! j'espere ne plus être dans la mauvaise série de swaps!!!

Publicité
Commentaires
N
Un coffret qui va faire place à une imagination débordante! douce soirée
Répondre
C
Un ti passage pour te dire que je suis canl blog maintenant .<br /> A bientôt<br /> <br /> Alex
Répondre
C
Et bien il est vraiment super ce coffret, j'imagine qu'elle va pouvoir faire tout pleins de choses sympa.<br /> Bisous doux ma belle
Répondre
L
ça a l'air sympa ce kit, c'est pour faire des origami ?
Répondre
L
sympa ce kit !!!<br /> décidément, c'est vraiment pénible ces gens qui ne respectent pas les règles !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité