Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

TAG jaune #2 !!!

Le tag jaune, j'y suis déjà passé début AOUT, mais je m'y remet, histoire de faire passer le temps + vite!!!(ben voui....chercher des trucs jaunes, ça prends du temps!!!....en plus je me suis interdit de sortir de l'atelier.....alors c'est dur d'y trouver des nouveaux trucs jaune)

tag_jaune_2_001tag_jaune_2_002tag_jaune_2_003tag_jaune_2_004tag_jaune_2_005tag_jaune_2_006tag_jaune_2_007tag_jaune_2_008

C'est PETITES BOBINES qui m'a tagguée !!!

Libre à celles qui qui le souhaitent de prendre la relève!!

Publicité
Commentaires
M
Ca mets un peu de soleil!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
Bravo pour le tag, c'est vrai que le jaune n'est pas une couleur facile à trouver.<br /> Bisous doux
Répondre
K
Félicitations pour ce tag.<br /> Bisous et à très vite
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité