Je troque ICI tout ce qui peut servir à d'autres, au lieu de s'empoussierer dans mon bazard!!!!

Et du coup, j'ai recherché dans mes vieux CD de photos, celles d'ou venaient mes objets...........

Et j'y ai retrouvé les photos du marché de noël 2005 auquel j'avais participé........je vous présente donc mes créas en vichy............ben vouais.......j'avais bossé dessus 2 mois non-stop!!!!........je pouvais, j'etais en congés parental!!!

grenouillesImage04Image05__3_poup_es___broderprotege_carnet_de_sant_suspention_mongolfi_re

Alors........z'avez vu........des lapinous, des grenouilles, des souricettes endormies, des poupées à broder (voui....une bande de toile aïda sur la robe!!), un train, des gants fleuris (achetés puis customisés!!!), des suspensions mongolfière, des dinosaures........et aussi devant les lampes et boites customisés de ma p'tite sister!!!

C'est pas que je me lance des fleurs, mais cette année là c'est mon stand qui avait le + vendu!!!!.......faut dire aussi que c'etait des petits prix!!!

Je vous en remet une petite couche de plus prés....

grenouilles

Les grenouilles......au départ j'en ai fait une vichy rouge pour PONETTE (elle l'à toujours d'ailleur, c'est un de ses doudoux), ça a beaucoup plu, alors j'ai utilisé tous mes tissus du moment!

lapinslapins

Les lapinous.......ceux là, c'etait pour faire plaisir à LILOU(c'est d'ailleur sa chambre dans notre ancienne maison que l'on avait construite nous même, avec nos petites mimines...18 mois de construction!!!).

souicettes_endormies

Les souricettes endormies.....là c'est moi qui avait craqué sur le modèle!!

tortues

Là aussi c'est un modèle au départ fait pour moi, c'est mon animal préféré!!!.......hyper long à faire......et tous les petits bouts à découper!!!.......et les colères de mon zhom à son retour du boulot quand les canapés etaient jonchés de bouts de tissus à ne surtout pas déplacer!!!!........ha.......nostalgie...............;-)

poup_es___broder_

Les fameuses poupées à broder.....un peu long à faire.........et en rangeant mon atelier, j'ai retrouvé des corps et visages déjà découpés et des vêtement traçés en vichy fushia!!!

Il y avait aussi des grands nounours du pôle nord de 45 cm....mais j'arrive pas retrouver les photos (c'etait au marché 2004)...je vous montre le dernier survivant qui est aussi un doudoux du lit de PONETTE!!

001