Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 août 2009

Une récompense !!!

Voilà hier soir j'ai été récompensé par GENERATIONFIMO.....à moi la lourde tache de choisir entre tous vos blogs!!!

41597544_p

Je décide donc de vous faire découvrir quelques blogs!!....(si vous ne les connaissez pas déjà)

* LES FLEURS DE ZINE

j'adoooooore ses jolies fleurs!!!

* MADAME ZAZA OFF MARS

j'aime son univers!!!!

* MIMI CREATION

là je craque pour ses liberty!!!!

* PERLISSIMO

des créas trop mimi!!!!

* LA FEE FARIBOLE

là aussi des créas trop mimi!!!

* Mme GOURMANDE

là vous allez saliver....preparez votre liste de courses!!!

* MISTYKOUETTE FEE DES BULLES

ici aussi vous en allez en prendre pleins les mirettes!!!

Je vous souhaite....de belles découvertes bloguesque!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !!<br /> C'est super gentil !!!
Répondre
M
Merci ! c'est sympa !
Répondre
K
Ah ses sacrés tag que l'on aime recevoir mais qui parfois nous enquiquine...<br /> Félicitations pour le tien.<br /> Bisous
Répondre
L
Je suis toute confuse et très touchée ... <br /> Encore Merci <br /> Bises
Répondre
M
Merci merci merci, je suis tres touchée !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 280
Publicité