Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 août 2009

Il pleut des cadeaux!!!.........trop cool !!!

Ben voui......c'est vrai!!!!

Hier......2 enveloppes dodues!!!!

La première pour mes piou-piou de la part des cousines MINOUCHKA et KARLOTTA !!!

cadeaux_013

* une framboise pour PONETTE

* un pendentif matriochka pour LILOU

* une pochette à cartes pokemon pour SAMCHé (reconvertie par lui en pochette à portable...ben voui il a celui qui ne marche plus de papa!!)

* un coupon de tissu trop beau pour moi!!!

MERCI MINOUCHKA!!!

cadeaux_014

* un porte clef "tête de mort" pour SAMCHé....il adoooore c'est trop fashion!!!

* un porte clef matriochka vert pour LILOU

* le même en rouge pour PONETTE ma p'tite souillon qui ne sais déjà plus ou il est!!!

MERCI KARLOTTA !!!

Et je tiens à préciser que ces gentilles "zines" ont offet ces présents pour consoler mes piou-piou mal-chanceux de leurs swaps anniversaire!!!!.......tant de générisité me touche beaucoup!!

Et ça.......pour moi.......la chance!!!!!!!!

cadeaux_015

Je m'etais promis de ne plus m'inscrire à des PIF !!!.......mais j'ai craqué pour celui de KARLOTTA......ben voui.....elle a un talent rare.......que dis-je??? un don!!!

celui de redonner vie aux bijoux oubliés!!!!

Et du coup elle a crée cette merveille rien que pour moi........et elle ne s'est pas planté!!!!.......je l'adoooooooore il est trop beau!!!.......tellement beau, qu'il me faut un nouveau sac pour l'etrainer!!! (à rajouter dans ma longue liste de choses à faire!!!)

Et le tout accompagné d'une jolie carte........et bien sure que ce cadeau scelle notre amitiée naissante!!!!

Au fait.......à midi j'ai posté mes 2 pifs de 2008.......et de nombreuses enveloppes de trocs et de cadeaus surprise à mes jeux!!!

Amies blogueuses surveillez vos B.A.L!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que les petites bricoles envoyées est fait plaisir a tes petits!<br /> En attendant de te lire.<br /> ...
Répondre
M
Je suis ravie que les petites bricoles envoyées est fait plaisir a tes petits!<br /> En attendant de te lire.<br /> ...
Répondre
A
Que de belles choses !!! bisous
Répondre
S
je viens de recevoir ce matin la carte d'anniversaire; c'est trop trop gentil. je suis vraiment touchee. tu es extra, je m'y attendais pas et j'adore la carte!<br /> Pour la partie du troc, je te l'ai deja dis, je te fais entierement confiance, prends ton temps, y'a aucun probleme.<br /> et surtout, passe d'excellentes vacances. moi aussi je pars. tu vas ou toi?<br /> <br /> donc voila, enorme bisous a toute ta famille. j'ai mis un petit message sur mon blog pour toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis rassurée de voir encore tant de gentillesse dans ce bas monde!<br /> gros bisous de MANOUE QUI CRAQUE POUR LE PORTE CLEFS TËTE DE MORT!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité