Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
2 août 2009

PouarKKKKKKKKKKK !!!!

Cet aprés midi j'ai cherché mes tissus vichy dans mon bordel fouillis.......que lilou à pris en photo en cachette!!beurk_002

Ben je ne les ai pas trouvés.......alors j'ai été fouiller dans mes cartons de tissus stockés au balcon (à l'abris rassurez-vous).........

Et là bingo!!!!............mes fameux vichy.......mais en pas trés charmante compagnie regardez....

beurk_007

Je les ai doucement décollés.....

beurk_008

PouarkkkkkkkK!!!!........des larves de gueppes!!!! et la blanche  en haut à droite etait en train de grignotter une araignée!!!!!

Ni une, ni deux.....j'ai pris le "Big" marteau et je les ai éclaté écrasé!!!!

Pour infos.........mes tissus n'ont pas souffert!.....et j'ai même retrouvé des poupées en tissu coupées, visage terminé.....il me reste qu'à les coudre!!!!.........à suivre!!!

Publicité
Commentaires
M
Et tu te moques de moi avec les araignées ??? ah bravo ! c'était des guêpes maçonnes elles sont pas méchantes et en plus elles mangent les araignées... on fait un deal si tu veux : tu nous envoie tes guêpes, on t'envoie nos araignées
Répondre
P
j'aime bien le bordel de ton coin atelier... il ressemble à celui de chez moi mais je n'ose pas le montrer! :)
Répondre
M
argh! moi j'aurais vite laissé tomber mes tissus et appeler mon cher époux à la rescousse!!!!
Répondre
M
Dis donc, t'es courageuse!!!<br /> Moi j'y aurait même pas touché!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
ohhhhhh quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité