Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 août 2009

SWAP PLAISIR D OFFRIR

Je n'ai toujours pas reçu ma part, mais je peu vous montrer ce qu'à reçu DOLAROCHE de ma part !

42297834_p_swap_offrir

Il fallait juste faire plaisir à sa swapée en essayant de respecter ses goûts....(pas de thème ni de quantité imposée)

Je lui ai donc posté...

* un gel douche aux fleurs blanches

* une bougie senteur gourmande

* un carnet recouvert d'une housse amovible HOME MADE esprit romantique

* une pochette à mouchoirs assortie

* et enfin, des biscuits de ma région (qui est aussi la sienne 70 km nous séparent!!!)

Mes cadeaux lui ont plus.......moi j'ai pas encore reçu.........tout comme le swap "printemps"....mais celui là je crois que je peu m'assoir dessu!!! LOL.

Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa!<br /> Trés mimi!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
tu as bien gatéev ta swappée ²BONNE SOIR2E
Répondre
K
Un swap superbe, moi j'aurais été ravie... de bien beau cadeau.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 286
Publicité