Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

LES DERNIERS DAYS !!!!

* DAY 29 *

swap_anniv_lilou___anna_005

Des champignons séchés......(en prévision une bonne omelette!!!)

* DAY 30 *

anna_001

Un super magasine italien, avec de supers idées d'ouvrages brodé avec des perles à offrir en cadeau (ça tombe bien....j'ai une super longue liste en cour!!!.........promis toutes celles qui attendent seront récompensées avant la fin aout!!)

Voilà mon mois de cadeau est terminé.......j'ai bien aimé!!!!........du coup j'ai rempilé pour le swap " une semaine de folie " chez les copinettes du swap!!!!

Encore merci à toutes les super-extra-gentilles copinettes qui me laissents des coms et des mails.......j'ai pas le temps de répondre à toutes.......promis je me ratrappe en aout!!!!

Publicité
Commentaires
K
Juillet était pour toi le mois du cadeau... mais je suis certaine que les colis vont continuer d'arriver...<br /> car tu le vaux bien !!!
Répondre
P
bien c'est fini :) <br /> pour le moment c'était mon dernier swap et je suis contente de t'avoir gaté!
Répondre
M
Super mois de juillet.
Répondre
D
Et bien que demander de plus, un bon diner, des jolis perles pour bricoler. Le bonheur....
Répondre
M
Eh beh ! Quel mois de cadeaux ! C'est super !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité