Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Ha!!!.....ces tags colorés!!!!..........

Alors je commence par celui de LEDECLIC ..et ALINETTE......le tag rouge

vous connaissez toutes les règles maintenant........

1) placer le lien de la personne qui vous tague

2) placer 7 photos créas ou truc perso avec du rouge

3) taguer quelques personnes et les avertir directement!!

tag_rouge_004

la mariée du swap expat de LEOKADIE qui surveille mes bidouillages du haut de l'étagère!!

tag_rouge_005rouge_002

Mes fleurettes en fimo qui attendent la cuisson.....j'en ai fait par exemple cette barette!!!

tag_rouge_006

le spy (lire spaille à l'aréricaine siou-plait!!) de samché

tag_rouge_009

des bricoles dans la biblio de lilou

tag_rouge_011

un rouleau de scotch

tag_rouge_010

le dos d'un jeu de cartes

tag_rouge_014

et enfin une pince dans les cheveux de lilou!

a mon tour je tague......

* JULAY

* LEOKADIE

* KARLOTTA

* MANOUE

* MINNOUCHKAA

* DS CELINE

Publicité
Commentaires
S
Très bien aussi ton tag rouge. Par contre le tag rouge, moi, je ne l'avais pas fait LOL!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Oulala je suis tagué je ne savais pas!<br /> Que faut il faire??<br /> Explique moi?
Répondre
D
Ouh coquine il ne faut pas prendre ça par habitude hihi<br /> Si le violet a été compliqué, le rouge ne devrait pas me poser de problème. Il va juste falloir que je trouve un moment avant le départ en vacances et ça c'est loin d'être gagné. <br /> Bises<br /> Céline
Répondre
S
ca me fait penser que tu m'avais tagué pour le tag violet! va falloir que je m'active pour trouver ca! mais j'y pense et je vais le faire!
Répondre
K
Je suis flattée et je te remercie. Dès demain je m'exécute...<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité