Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

UN TROUPEAU DE...........

dinos_001

*DINOS !!!*

Pour un troc, une copinette m'a commandé un dino en liberty.....elle a eu le choix entre 5 tissus et à choisi celui-ci....pour le dessous des pattes et la crète ,il fallait un uni,je n'ai pas su choisir alors j'en ai fais 2....un bleu et un orange.........le vivhy orange c'est celui avec le-quel mon samché s'endort tous les soirs!!!! (mordillé, cou tordu, xxx lavages en machine....et il tiens le coup depuis 2006!!!)

Du coup, j'ai pensé à ceux qui sont en vente dans ma boutique DAWANDA.......je les ai donc rajoutés......rigolo non???

dinos_002

Publicité
Commentaires
M
ps : saurais tu ou je peux trouver un tuto ?? ca serait tres sympa g un loulou completement fan de dino biz
Répondre
M
Tres sympa les dinos, joli blog bravo
Répondre
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
S
Très mimi tes dinos.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci pour ton commentaire le tissu est mimi c'est vrai!<br /> Dis donc tu serais ok pour un troc dino?<br /> Dis moi il me reste un peu de tissu ou si tu veux un sac jap!<br /> Bise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité