Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

WEEK END CULINAIRE

Ben voui......il faut bien les occuper mes 3 piou-piou!!!!

Alors on a testé la PANNACOTTA reçue dans le swap d'Anna....

muffins_et_pannacotta_014

Alors, excusez ma vulgarité......mais c'est un dessert qui TUE!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça c'etait le dessert du soir.......pour le gôuter, LILOU nous a fait des muffins....et j'ai pris une photo vraiment au dernier moment, un peu plus, et vous n'auriez rien vu!

muffins_et_pannacotta_001

Et puis le soir Ponette nous a fait une fougasse avec des " lardinettes " (viande de dinde préparée comme les petits lardons de porc).......accompagné d'une salade tomates/pois-chiches........bref......un super repas!!!!

Et ce soir samché nous prépare des cookies pour le p'tit dèj-anniversaire de LILOU demain matin (voui......10 ans déjà ma grande!!!...ça passe trop trop vite!)

Publicité
Commentaires
S
et ben, t'en as de la chance d'avoir des enfants qui te preparent à manger! vivement que mes 3 bébés soient plus grands!
Répondre
M
Bravo pour ce week end de partage!<br /> Belle réussite!<br /> Moi je veux bien un ti bout de chaque!?!?<br /> Bisous de Manoue
Répondre
K
Ca a l'air bien bon tout ça !!! je dois venir à quelle heure ????
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité