Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Day 12.........

Aujourdhui.....un cadeau pour bricoler en famille...........

anna_001

4 sujets à décorer.......peinture, fimo, serviettes...ect........

Et comme fond, un joli liberty......ben voui, j'ai dévalisé ma boutique de tissu.......5 liberty differents pour faire..........chutt !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Rhoo c'est surtout le liberty qui me fait de l'oeil. C'est terrible comme je suis faible devant de jolis coupons fleuris...
Répondre
D
Rhoo c'est surtout le liberty qui me fait de l'oeil. C'est terrible comme je suis faible devant de jolis coupons fleuris...
Répondre
M
mais que de bonnes idées!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité