Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Day 11.......miam....aïe!!!

Je vous laisse découvrir en photo le cadeau........

anna_001

Mais non!!!!!!!..........elle ne m'a pas offert une jolie p'tite fille!!!!!........c'est ma PONETTE qui sert de manequin pour ça;

anna_002

Une paire de b.o gourmande........pour une fan de réglisse, c'est un cadeau extra!!!!!

J'adooooooooooooooore merci Anna  !!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolies BO Mais la petite fille est craquante c'est vraiment une poupée.
Répondre
L
vu le plaisir évident de porter ces BO, qu'affiche mademoiselle ponette, pas sure qu'elle te les rendent .....<br /> ;-D
Répondre
K
Ces boucles sont extra, de jolies gourmandises à croquer sa modération...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité