Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

day 10......

Hello!

aujourdhui des breloques de mon animal fétiche!!!!

001

Ce sont les p'tits doigts de samché......qui voulait me piquer une tortue!!!

Ha......pis j'ai des news......

1°) LEOKADIE est grand mère!!!!!

2°)PAPOUCE organise un jeu pour les 2 ans de son blog!!

3°) j'ai reçu un mail d Anna, elle est en vacances!!!

Publicité
Commentaires
M
Que c'est mimi ces tites tortues!<br /> J'adore!!!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
L
ouiiiii et je suis vraiment heureuse !!!<br /> bises
Répondre
M
superbe ces tortues.
Répondre
P
elles sont très jolies!! :)<br /> Moi aussi j'aime bien ces p'tites bêtes, mais ça fini par prendre de la place!!! ;)
Répondre
M
Mimis les tortues ! Tu les collectionnes ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité