Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Swap expat....the suite....

Ha ha ha!!!!! vos commentaires d'impatience me font bien rire!!!

Alors des p'tites explications s'imposent........ANNA est vraiment trés trés malade, mais je ne m'etendrais pas sur le sujet, je ne suis pas sure qu'elle apprécierait!!!!

Alors j'imagine assez le temps qu'elle à dû passer pour tout préparer, emballer, etiquetter.....Alors par respect, j'arrive à resister.....et je vous assure que c'est vrai!!! aucune triche de ce côté là!!! (mon A.P.N date automatiquement le jour de prise, je ne sais pas comment l'annuler, et ça me rends bien service parfois!!)

Tadaaaaaaaam!!!

K-DO du jour 3

002

Un lot de breloques pour mes créas bijoux!!!.......trop sympa ANNA !!!

Ha!.........j'oubliais........merci pour vos conseils sur la colle.........je vous raconterais mes essais au bon moment!!

biz et merci à toutes pour vos commentaires! ça me touche!!!

Publicité
Commentaires
B
extra ces paquets à découvrir chaque jour. j'espère qu'Anna va pouvoir se rétablir ;) grosse bise
Répondre
L
en tout cas, elle ne se moque pas de toi !!!!!
Répondre
L
trop mimi les mimines !!<br /> un vrai calendrier de l'avent au mois de juillet !! le père Noël passe-t-il au bout ?
Répondre
K
Moi je ne suis pas patiente alors comme ferais je à ta place ????
Répondre
M
et pas commun!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité