Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

DES NEWS....

J'ai enfin reçu mon colis du swap "expat"......j'ai été gatée par PANNOCCHIA  et pour s'excuser du long retard....vous devinerez jamais ce qu"elle m'a préparé....

Un gros colis avec pleins de jolies cartes postales et 30 paquets cadeaux......

002

J'en ouvrirais un par jour durant tout le mois de juillet, et je vous montrerai tout!!!

*1er JUILLET*

petit kit créatif:

- une boule "pot-pourri"à decorer avec les enfants.

- de la fimo verte

- du papier de riz vert

- des fleurs vertes.

003

EXTRA non???

MERCI BEAUCOUP ANNA !!!!

(je précise que son retard est dû à de gros problèmes de santé)

********************

Et c'est pas fini!!!!!

Pour le swap chocolat en binome, j'avais été gâtée par ZAZOU, je lui ai posté mon colis avec un peu de retard comme d'hab.......et j'avais oublié de vous montrer les photos!!!

010

- un sac col.chocolat

- des boucles d oreilles religieuse au chocolat

- un doudou grenouille pour son petit prince de 18 mois

- 2 tablettes de chocolat

- la recette du saucisson au chocolat

De mails en mails, nous avons sympatisé.....et ZAZOU m'a demandé d'être sa N.S.P......j'ai bien sûr accepté!!!!

J'ai maintenant 3 n.s.p

BEBE DES ILES .......la talentueuse fimoteuse

MAMAN PAPILLON......la canadienne couturière

ZAZOU .....la cuisinière

Je me suis d'ailleur inscrite à son CIRCLE JOURNAL spécial recettes .....pour en savoir +, on zieute son blog à la date du 23 juin!!!

Et aussi des news pour MAMAN PAPILLON......j'ai enfin eu la réponse attendue, et ton colis partira la semaine prochaine!!!

Publicité
Commentaires
G
superbe ce colis pour Zazou ! Sac et grenouille extra !
Répondre
M
Hé! Hé! on peut dire qu'il t'inspire ce sac!! Bravo, cette version chocolat est aussi très sympa!<br /> Bonne semaine!
Répondre
S
Coucou!<br /> Contente que tu ais enfin reçu ton colis!!! Ca vallait le coup d'attendre ;-)
Répondre
J
Ouais, tu as été gâtée. Nous somme le 2 juillet, est-ce que tu nous montre le 2ième?? Je suis trop curieuse...-))
Répondre
Z
supers swaps, ça donne envie de s'y mettre :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité