Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 mai 2009

PIF

Aujourdhui au courrier une enveloppe dodue....mais cékoitèce???

Et ben.......j'ai reçu mon premier cadeau des 2 pifs aux-quels j'etais inscrite!!!

merci MARIANNE !!!! c'est trop mimi!!!

fimo_001

* un coussinnet brodé qui sent bon!......il va pas se cacher dans l armoire, il est exposé sur une de mes étagères/atelier, qui commençent à être bien remplies par tous les petits présents reçus ces derniers mois!!!

* un joli badge fleuri.

Aïe.........j'ai toujours pas envoyé mes cadeaux pour mes 2 pifettes!!!

Publicité
Commentaires
M
Contente que ça te plaise!
Répondre
L
moi aussi ais ralentir, mais là l'intitulé me plait et en plus, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment !!!<br /> si ça se trouve, on va encore se retrouver ensemble !!!!!
Répondre
P
coucou! ton inscription au swap est validée! merci! ^^<br /> à bientôt!
Répondre
L
coussin à l lavande ?????
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité