Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
16 mai 2009

BESTIOLES !!!!

Ma copi-net d'italie ANNA à reçu mon colis du swap bestiole....je viens donc poster à sa place les photos (je sais qu'elle ne peu pas le faire pour le moment....et je lui fais mille gros bisous!!!)

swap_bestiole_026

Pour ce swap, j'ai testé de nouvelles activités manuelles...

* du collage de serviettes pour un cadre avec des reliefs.

swap_bestiole_031

* du scrap pour lui faire une jolie carte!

*  un ras du cou avec des perles de verre (ne sachant pas trop le style de bijoux qu'elle porte).

swap_bestiole_029

* un  fil porte photo(j'ai trouvé ça tellement mimi que j'ai failli le garder!!)

swap_bestiole_030

* pour la gourmandise, j'ai mis de trés grosses fraises (j'ai pas trouvé des bébettes!!)

Alors....vous avez trouvé quelle bestiole j'ai choisi???....Anna m'a laissé carte blanche pour tout, il fallait juste éviter les fourmis !!!

Publicité
Commentaires
L
ca avais l'air d'etre un suer swap...j'aurais adoré en faire un comme ca....(ca peu me donner des idées lol^^) a bientot pour faire connaissance...
Répondre
G
J'adore le cadre. Faudrait que je m'y mette histoire de décorer un peu mon appart !
Répondre
J
Je viens de t'envoyer un mail d'invitation sur CréaToc ( http::/creatrok.canalblog.com/ ). Bienvenue !<br /> Peux-tu insérer un lien vers le blog collectif, pour qu'il se fasse connaître et que les trocs aient du succès !<br /> PS : J'adore tes p'tites coccinelles !!!
Répondre
P
c'est sympa comme tout!! :)
Répondre
L
je me sus inscrite à ta newsletter, et je t'ai fait un bouton de lien sur mon blog dans la catégorie " avec newslette " . tu me dras s'il te plait ou pas .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité