Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 mai 2009

DU CROCHET !!!!

Si certaines d'entre-vous visitent les mêmes blogs que moi....chez BRUNEHILDE vous avez p'être vu ça !!!

38768179_pecharpe

et ben c'etait pour moi!!!!!!!!!!(j'avais craqué dessus sans le savoir!!!!)

brunehilde_002

Parce que j'ai  joué et j'ai gagné!!!!

C'est joli hein?.....bon c'est sûr sur un pyjama et auto-portrait dans la salle de bain.....c'est pas top!!

MERCI  je suis trop contente!!!!!!!!!!........(hou là là....je suis en retard pour poster les cadeaux de mes jeux!!)

Publicité
Commentaires
M
oh dis donc, j'aurais craqué aussi : c'est superbe
Répondre
G
roh je craque aussi ! elle est sublime ! quel travail magnifique !
Répondre
B
Je te préviens tout se suite : je ne fais ni les chaussettes ni les chaussons qui pourraient aller avec; hihihihi!!!
Répondre
A
Une très belle création, bravo de l'avoir gagné !<br /> A +
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!!bon la prochaine fois on coordonne le pyjama!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité