Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 mai 2009

COLIS RECU!!!!!!!!!

Wouaw.........le facteur a fait un arret chez nous!!!........regardez..

swap_expat_001

Et ils ont eu la patience de m attendre pour l ouvrir (en fait z'avez pas vu leurs prénoms dessus!!)

swap_expat_002

Regardez tous ces jolis paquets....

swap_expat_003

Et dans le détail....

L ODORAT

swap_expat_007

*cardamone,tandoori,curcuma,cumin,coriandre,curry,garam massala, baton de canelle, méthi (je connais pô!!)*

LE TOUCHER

swap_expat_008

Une superbe poupée en habit pakistanais (sous influence tilda!)

LA VUE

swap_expat_009

Un dvd.......les hurlements de joie de ma seconde adèpte de films indiens!!

L OUIE

swap_expat_010

Un CD  qui part dans ma voiture dès que les filles voudrnot bien me le preter!!! (c'est à nous maman...c'est notre colis!!!)

LE GOUT

swap_expat_011

Un bocal de tandoori.......vite du soleil pour les grillades!!

Et chacuns de mes enfants à eu un cadeau personnalisé.....LEOKADIE  à visité nos differents blogs en long, en large et en travers pour ne pas se tromper........et épreuve réussie miss.....la preuve en photos.....regardez comme leurs yeux brillent!!!

swap_expat_004

Samché et son héros SPY!!!

swap_expat_005

Ponette et sa fée.

swap_expat_006

Lilou et ses poupées russes

Et chacuns un bocal rempli de bonbons

MERCI LEOKADIE !!!....ben oui....elle a eu la lourde tâche de gâter mes 3 piou-piou pour le swap " EXPAT"!!!!...Mes enfants ont envoyés un colis sur l ' ALGERIE, mais pas de news pour le moment.

et nous sommes tous les 4 hyper ravis deal'voir été par elle......son BLOG est trés chaleureux, n'hésitez pas à vous y promener si vous ne connaissez pas encore!! 

Publicité
Commentaires
F
Tes ces cadeaux sont très jolis et viennent du coeur c'est sur. Mais en voyant tes enfants chez Léokadie, je me suis dit qu'il fallait que je vienne te féliciter. Tes enfants sont très beaux et ont des yeux magnifiques. Il n'est jamais trop tard pour des félicitations, n'es-ce pas!
Répondre
L
comme je l'ai dit et redit, ce n'est pas d'avoir à gater un ou 10 enfants qui m'a fait peur !!! c'est juste que le Pakistan, pays tres pauvre, n'a rien qui puisse satisfaire un enfant !!! sinon, tu penses bien que j'ai été ravie de leur fair plaisir !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité