Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 mai 2009

UN TRADUCTEUR

Grâce à ma nouvelle copi-NET LEOKADIE j'ai installé un super traducteur.......vous le trouverez tout en bas dans la colonne de droite, avec les langues suivantes ;

ALLEMAND

ESPAGNOL

GREC

HOLLANDAIS

ITALIEN

ANGLAIS

ARABE

JAPONAIS

POLONAIS

PORTUGAIS

ROUMAIN

RUSSE

CHINOIS

DANOIS

VIETNAMIEN

MALTAIS

Il y a juste un hic avec le chinois qui se met en anglais....faut que je trifouille!!!...Ayé corrigé !!!

MERCI LEOKADIE!!!

Publicité
Commentaires
G
coucou la rénionèse !! LOL et oui je vis sur "ton" île !!! la fimo ... elle est très chère ici alors c'est ma fille qui me fait des petits colis de métropole !! Reviens quand tu veux !!! biz
Répondre
A
Tiens, toi aussi tu veux que ce soit traduit en maltais !<br /> Biz
Répondre
L
merci pour les codes pays !!!<br /> là, j'écris sur ton blog !!!<br /> alors, tu le reçois ou ??? blog ou messagerie ?????<br /> si c'est sur ta messagerie, alors je ne comprends pas !!!!!<br /> en ce qui concerne le swap, on n'est sure que tu ne recevra ni les usa ( puisque c'était pour moi ), ni la martinique, ni l'espagne, ni le pakistan qui est déja parti !!! j'enlève aussi l'algérie et la réunion !!!! tu le saurais sinon !!!<br /> reste :<br /> Gwenka (Pologne) <br /> Jac (Canada) <br /> Kitou67 (Côte d'Ivoire) <br /> Luz (Guadeloupe) <br /> Pannocchia (Italie) <br /> il te reste donc ces 5 pays là !!!!
Répondre
L
Méheuuuuu!!! pourquoi MOI, j'ai pas RUSSE, CHINOIS, DANOIS, VIETNAMIEN et MALTAIS ?????????<br /> donne moi s'il te plait les initiales pour ces 5 pays !!! PAR PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> au fait, as tu reçu ton colis expat ?????
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité