Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Du tri......!!!!

Ben le déménagement est fini.......mais je suis envahie de cartons.......alors je trie......et j'en profite pour  jetter tout ce qui est trop petit.....ce qu'on ne portera plus!!!!

Et pendant mes pauses je viens sur mon pc.......et aujourdhui j'ai complété mes albums (du blog) avec les photos stockées dans mon pc........donc avis aux curieuses...

* album fimoterie.

* album bijoux divers.

* album creation couture.

Je tacherai chaque week-end de les remplir un peu plus.......j'ai eu l idée aussi de faire un album des colis des swaps auquels j'ai participé......mais il y en a tellement.......faut que je cherche+++

Bonne pause photo les filles!

Publicité
Commentaires
M
Tu en fais de jolies choses en fimo...je ne connais pas du tout, tu pourrais m'expliquer en deux mots le bins (c'est de la pâte qu'on façonne, qu'on cuit comme la terre cuite, qu'on peint)??? par contre, j'me demande bien par où j' vais pouvoir en trouver par ici!...
Répondre
L
Bon courage!!!
Répondre
A
Et cela t'étonnes d'être aumilieu des cartons ?<br /> Normalement, on trie en faisant les cartons, c'est moins lourd à porter...<br /> Biz, et bon courage !
Répondre
M
Je vais voir celui de couture tout de suite hihi moi qui n'aime pas la couture ......oh oh le nez vient de m'allonger comme Pinnocio haha<br /> <br /> calin ma belle<br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité