Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 avril 2009

precisions sur les infos d'hier!!!

Depuis jenvier 2007 nous vivons chez mes beaux-parents (villa à 2 etages avec 2 appartements distincts!!)....le besoin d intimité se fesant sentir (oui à cette periode ma belle soeur vivait dans le même appart que nous!).....on a trouvé une location en octobre 2008........le hic c'est que ma belle soeur est partie aussi vers la même periode!!!!

Du coup.......grande maison vide.......ma belle mère trop triste..........et même moi, il a fallu (ça se dit ça??) que je parte pour me rendre compte que j etais mieux avec eux(mes beaux-parents).......donc on est de retour chez eux et on y reste pour de bon!!!!

Je rassure donc mes nombreuses copi-net' .....l'adresse donnée est la bonne.!!!!!!!

BIZOUILLE!!!

Publicité
Commentaires
L
ca y est tu vas pouvoir souffler un peu ouf!
Répondre
M
Je suis soulagée lol déja que mon colis prend une éternité, je n'aurais pas voulu que tu ne sois plus la pour le reçevoir lol<br /> <br /> bises<br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
B
Tu vois le bout de tous ces chamboulements, je te souhaite à toi et à ta famille de pouvoir profiter de la vie et de la famille. Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité