Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Un nouveau tuto style yoyo!!!

J'ai reçu aujourdhui un commentaire pas trés sympa sous mon tuto yoyo (anonyme bien sûr!!! et avec des fautes!!!)....du coup, j'ai tapé tuto yoyo dans mon moteur de recherche, en effet il y en a une tripoté de tuto yoyo, mais j'ai trouvé un tuto pour une fleur façon tapissier qui ressemble au yoyo, mais en "plus mieux bien"  !!!!!

un p'tit clic ici pour y acceder... http://gedane.canalblog.com/archives/tutos/index.html

J'ai pas eu le temps de tester, mais ça interessera certaines d'entre vous!!

Publicité
Commentaires
V
C'est l'inconvénient quand on prend les blogs à reculons, on pose des questions qui ont déjà eu des réponses précédement.<br /> Merci.
Répondre
M
Oh trop fort, je cherchais justement comment faire une jolie fleur pour décorer une casquette et ce tuto tombe à pic!<br /> Surtout que je n'aime pas laissé le tissu à vif là c'est parfait!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité