Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Gatée.......je le suis!!!!!!!!!

Ce matin le facteur m'a apporté une enveloppe un peu dodue.........j'me suis dis...tiens ?........j'ai déjà reçu mon swap LIGHT pourtant ???

Mais regardez ce que j'y ai trouvé!!!

swaps_avril_013

Une superbe broche fleur........creation de PARFUM DU CIEL ......http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com

Elle à gagné à une de mes devinettes(j'ai pas encore posté son cadeau!!), et je suis une fervente admiratrice de son travail !!!!.......allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçues!!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique! tu as été gatée
Répondre
A
C'est super jolie, je vais voir son site...
Répondre
M
Oh wow , trop belle la broche, et en plein dans mes couleurs :)<br /> <br /> Tu mérites d'être gâtée ma belle :)<br /> Calins<br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité