Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Comme d'habitude......des cadeaux.....^^....

COCOTTE ESTELLE la miss MARS  de mon swap anniversaire à enfin reçu son colis!!!........( voui je précise, comme mes 2 filles ont chacunes le leurs!! et que l'on post toutes les 3 sûr ce blog!!)

Donc voiçi mes cadeaux pour elle ;

DANS UN EMBALLAGE ECOLO ^^ !!!

006

LE CONTENU

005

* un livre avec des bricolages cadeau a faire en FIMO.

* ma fameuse pochette à mouchoirs!

* comme elle "bijoute" tout pleins d'apprêts!!!

* dans la pochette verte une parure collier/bo revisité HOME MADE !

LA PARURE DE + PRES

004

Elle est ravie!!!.....sur le blog anniv vous pourrez voir la parure portée!

BIZOUILLES ^^ !!!

Publicité
Commentaires
A
De bien belles choses...
Répondre
N
elle en a de la chance!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité