Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 mars 2009

KEZAKO ???

Une drôle d'envie aujourdhui.......des petits berlingots en tissu (style lin)........puis je me suis dit.....tiens, et si je les brodais de perles.......(je précise que je cogitais sur un des swaps anniversaire)......

Ben voilà chose faite........et dans les coloris de la p'tite dame!!

tissu_perl__002

Puis, j'ai commençé à associer des perles.......ben vî !!!......cette dame ne porte pas de bijoux, je m'suis dit.......UN BIJOU DE SAC  .......

Et voilà à quoi ça commence à ressembler...

tissu_perl__003

J'ai rajouté un gland fait maison........heu...........pis si le berlingot perlé existe déjà sur la blogosphère......j'ai pas copié!!!......(vu ce que je lis dans certains blogs, je préfere preciser!! ^^)

Publicité
Commentaires
I
on reconnait mavacre ... sympa le bijou de sac !!
Répondre
A
Jolie idée à partir de berlingots...
Répondre
P
magnifique <br /> bravo<br /> bisous<br /> princes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité