Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 février 2009

COLIS RECU!!!!!!!!!

PHICHOU ayant enfin reçu son colis du SWAP PANTOUFLES CUSTOMISEES voiçi un apperçu  de ce qu'elle a pu trouver dans son colis ;

swap_003

Je lui avais également fait une bague breloque "pantoufles",........mais mes photos sont pas top!

swap_001swap_002

Donc pour le détail;

*une paire de pantoufles en éponge violette que j'ai rebrodé de petites étoiles.

* une couverture de cahier HOME-MADE dans ses coloris favoris (avec le cahier dedans bien sur....elle est étudiante).

* ma fameuse p'tite pochette à mouchoirs assortie.

* des bonbons et du chocolat.

* la bague à breloques ou vous pouvez voir une paire de pantoufles au milieu.

Publicité
Commentaires
P
Je pense que je ne l'ai pas encore dis assez, et de toute façon pas assez tôt. Mais voilà je suis fort à courir partout pour le moment...<br /> Enfin maintenant c'est fait, je te remercie de tout coeur pour le colis que j'ai reçu c'est magnifique et même si je ne porte pas de bague, je l'ai transformée en porte clé...<br /> J'ai pris ta photo pour mon blog, car je n'ai pas d'apn, si ça dérange il suffit de le dire, je la retirerais.<br /> <br /> Encore merci et à bientôt!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 303
Publicité