Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Photos de mes envois..........

SWAP SAC & GRIGRI DE FILLE

colis_swap___noel_001colis_swap___noel_002

colis_swap___noel_003colis_swap___noel_005

colis_swap___noel_006

colis_swap___noel_004

* un sac en tissu imperméable marron doublé de tissu imitation lin, avec pochette à mouchoirs assortie attachée au sac pour ne pas la perder!

*une trousse à feutres garnie.

* un savon à la noix de coco.

* une paire de boucles d oreilles "petits chats".

* des biscuits au chocolat et des bonbons.

* un bijoux de sac assorti au sac.

Le tout pour WINNIECLO je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles .

SWAP ANNIVERSAIRE + SWAP CHAUSSETTE DE NOEL

les 2 pour VIDGIE.

colis_swap___noel_007

Voilà le swap chaussette envoyé par ma  seconde fille PONETTE (7 ans)

* une chaussette de noel.

* une pochette à mouchoirs.

* une bougie vert amande.

* un bracelet à breloques vert amande.

* des chocolats et des bonbons.

* des libellules à coller.

Puis le sawp "anniversaire"

colis_swap___noel_009

* 3 bougies vert amande.

* des boucles d'oreilles papillon.

* un bracelet/bague 2 en 1 .

* un mascara (j'ai remarqué sur ses photos qu'elle en utilisait hihi!!!).

* un gel douche parfumé à la vanille.

* des CHOCOBONS ses binbons préférés.

* une montre bijoux de sac ...MA CREATION avec une libellule (elle les aime)!!!

colis_swap___noel_011

Vidgie m'a répondu ....elle est contente !

SWAP LA TETE DANS LES ETOILES

* ma creation une broche multi-étoiles.

colis_swap___noel_017

colis_swap___noel_014colis_swap___noel_015

colis_swap___noel_016

colis_swap___noel_020

colis_swap___noel_018colis_swap___noel_019

* des bougies en forme d 'étoiles.

* des etoiles en bois à suspendre.

* des étoiles en sucre pour décorer les gateaux.

* une pochette à crayons et le carnet assorti HOME MADE.

* plus des gourmandises et une carte .

Et Melle PSYCHOPATE est contente !!

Publicité
Commentaires
S
Ta fille s'appelle Ponette ? C'est mon film préféré !!! Tu veux bien m'en dire plus, comment as-tu choisi son prénom, comment s'appellent tes autres enfants ... <br /> En tout cas, j'adore !
Répondre
W
Désolé, j'etais en vacances. Ton colis m'attendais ds ma BAL...et je l'adore!!!!!!!merci pour tout!!<br /> clo
Répondre
B
Et bien la miss, tu n'as pas chômé, elles ont toutes été super gâtée. Bravo pour le sac très joli, et le grigri de sac montre très classe. J'aime beaucoup.<br /> Très bonne année à toi chère NSP
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité