Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

HELLO

LALALLIE à reçu le p'tit carnet de ma lilou (bon je l'ai bien aidé!!)

petit_carnet_envoy_s_par_les_filles_012

Dans l'enveloppe il y avait ;

un petit carnet avec une couverture decorée "noel" comme elle le souhaitait (j'ai essayé de rester sobre)

un stylo parfumé coloris vert (un de ses favoris)

et pour le plaisir, une mini mini tablette de cote d'or.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> nous sommes donc ensemble pour le swap Indian Spirit.<br /> Je découvre ton blog et tout ce que tu fais avec plaisir. Je suis impressionnée par le nombre de swap auquel tu participes !<br /> Pour celui-ci, si cela ne te dérange pas, je te poserai plus de question pour le réaliser après les fêtes de Noël.<br /> A bientôt !
Répondre
B
Superbe réalisation à 4 mains !!! Tu as donc une surjetteuse et une brodeuse, veinarde !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité