Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

SWAP sac et Grigri

J'ai reçu vendredi mon colis du swap sac et gri gri de filles!

swap_grigri_et_ptit_carnet_ponette_005

Tout pleins de merveilles!!!

*une jolie tortue fimo et un gri gri de sac

*des breloques tortue

*une paire de b.o

* un gros sachet de réglisse haribo miam miam

* un vide poche superbement décoré

* et un sac tricoté avec une doublure de cottonade à tomber par terre!!!!!!!!!

swap_grigri_et_ptit_carnet_ponette_006

swap_grigri_et_ptit_carnet_ponette_007

swap_grigri_et_ptit_carnet_ponette_008

La photo du sac est pas top.....allez voir sur son blog elle sera peut etre plus belle!

http://perlescreation.canalblog.com

merci +++  DOMETZILOU

Publicité
Commentaires
D
merci pour tes commentaires élogieux ! ravie que ça te plaise ! je te suis pour le swap DANS MON SAC IL Y A :))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité