Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

SWAP ECHARPE

Ouh là là !!!!

je suis gatée cette semaine!

Je viens de recevoir mon swap echarpe!!!.........je ne savais pas que c'était en binome!!!  c'est donc CECILE qui m'a envoyé tout ça ;

swap_echarpe_002

swap_echarpe_003

Le détail ;

* une jolie carte.

* un gros sachet de caramels au beurre salé (de bretagne).

* un sachet rempli de tous les bonbons existants à la réglisse.

* une pochette en velours marron.

* et la fameuse écharpe, dont j'adore la forme!

MERCI++++ CECILE !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore les caramels au beurre salé la chance!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité