Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

COLIS RECU!!!!!!!!!

Je participais au swap KAWAI & JAPON.....je viens de recevoir mon colis! c'est super d etre synchro avec son binome!!!

LE COLIS JUSTE DEBALLE   

colis_kawai_002

LE COLIS SANS LE PAPIER CADEAU

colis_kawai_003

LES DETAILS

* des transferts winnie l ourson.

* un bracelet fimo HOME MADE avec PUCCA.

* un bijoux de sac religieuse (qui a été trés vite rejoindre celui de MARIANNE sur mon sac).

* un pot de creme de marron (un de mes péché mignon).

* des perles de verre.

* un carnet (journal intime) rose.

* et pour finir un gentil mot.

colis_kawai_005

colis_kawai_006

MERCI+++ à sophie http://syrellaperles.oldiblog.com

Dès que je reçoit son feu vert de reception de colis, je vous montre ce que je lui ai envoyé!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité