Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

C'est MON anniversaire !!!!

Hello....et merci +++ à toutes les personnes qui ont pensé a moi aujourdhui.....que ce soit ; colis,mail,SMS et vive voix!!!

Donc voiçi quelques photos de mes presents reçus aujourd'hui!!!

Je vous les montre dans l'ordre d'ouverture....pour la première, j'ai photographié les paquets non-ouverts, mais aprés, trop d'empressement......houps.....vous ne verrez que le contenu!!

Merci à  AURELIA  MISS MAI http://margotteauxpomme.canalblog.com

cadeau_anniv_001

cadeau_anniv_004

* madeleines MADE HOME au citron vert (superbement bonnes!!!).

* un sachet de rouleaux de reglisse (mes bonbons préférés!!).

* un sachet de rubans et boutons de nacre que j'utiliserai bientot!!!

* un coussin à aiguilles (j'aime beaucoup cet imprimé).

* un collier MADE HOME + les boucles d'oreilles (tout à fait mes couleurs!!!)

* un kit de customisation pour vetements ROSE !!!

* un tee-shirt customisé selon mes gouts!!!

* une superbe carte MADE HOME.

Encore merci MISS MAI !!!

cadeau_anniv_003

Merci à  NADEGE  MISS SEPTEMBRE http://creaprovence.canalblog.com

* une sucette coeur.

* un carambar.

* une guirlande oiseaux col.vert/bronze, parfumée à la lavande (j'avais un peu louché avec envie sur tes jolis zoziaux!!)

* une carte illustrée par les creations de MISS SEPTEMBRE

encore merci!!!

cadeau_anniv_005

Encore merci aussi à CHRISTINE MISS MARS http://www.cocotteestelle.canalblog.com

* un sachet de rouleaux de reglisse (miam...miam!).

* des mitaines vraiment trop TOP!!!

* un collier assorti !!!

* des boucles d'oreilles bien comme j'aime!!!

* une carte fée

Tout est HOME MADE (sauf les bonbons)....encore merci MISS MARS !!!

PHILIPSHD781061

Ma SENSEO offerte par mon "pitit mari"

NECCHIM680C

Mon cadeau offert par moi-meme reçu aujourd'hui meme....c'est celui là qui me servira pour vos futurs cadeaux!!!!...99 points differents.....j'en suis folle!!!

cadeau_anniv_006

des coeurs, des montagnes, des tulipes.....

cadeau_anniv_007

des palmiers, des dauphins, des couples de poissons....

cadeau_anniv_008

des petits chiens.....et encore bien d'autres points trop mimi!!!!

Et comme je sais que demain le facteur la factrice sonnera encore pour moi, je vous embrasse trés trés fort....et à demain pour un nouveau post!!!

9ACA0WI4R6CAIK9PYYCAB8JN35CAAJ2LLICA31EOLGCAVHZ3F9CAEU6P4UCA6KTMSHCA6YWJSKCAVICOQNCAELGVLXCAYO43AMCA3KSN86CAGU1Z9KCAUVC193CA702PXLCAG5CA4WCASSYUWPCAUK704H

Publicité
Commentaires
L
Ohhh c'est trop sympa tous ces points ! Je ne sais pas coudre et je viens de commander une machine de base pour me faire la main et essayer d'apprendre ! J'espère qu'il y a une notice avec :))
Répondre
M
joyeux anniversaire!!! :)
Répondre
P
Ben dis donc la miss, t'as été over over over gâtée!!!! En plus t'as un une senso pour boire ton café en cousant? C'est trop le bonheur!!!
Répondre
T
ben dis donc ! t'as été bien gâtée ! <br /> bon anniversaire avec 24 h de retard<br /> Tewee
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAVACRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (z'ai un ti peu de retard...)<br /> Pleins de bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité