Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

SWAP ANNIVERSAIRE

Rhoooo là là........second cadeau reçu pour mon anniversaire J-2

merci+++ juliette!! http://julietteg.canalblog.com

voiçi donc les photos

anniv_vava_001

Une jolie carte MADE HOME de couleur verte, des boucles d'oreilles et de jolies breloques

anniv_vava_010 anniv_vava_002

Un porte clef MADE HOME en feutrine vert

anniv_vava_004 anniv_vava_006

4 pains de fimo

anniv_vava_003

Une pochette papier VERTE trés joliement décorée....remplie de mes bonbons préférés

LES REGLISSES

anniv_vava_008 anniv_vava_009

Le tout superbement présenté dans de jolies pochettes organza!!!

Je suis navrée, je ne peu pas les garder jusqu'au 17 !!!....sitot reçues, sitot ouvertes les enveloppes apportées par le facteur!

Publicité
Commentaires
M
Mon colis est (enfin) prêt, il part (normalement) demain matin, il aura donc quelques jours de retard, mais je suis contente pour toi que tu aies reçu des cadeaux à temps!!<br /> Grosses bises pour ton anniversaire
Répondre
A
j ai attendu le jour propice!!!!<br /> joyeux anniversaire Mavacre <br /> profites bien de ce jour spécial <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est super sympa et très bien présenté!!<br /> Tu peux les manger, va y avoir une affluence de paquets la semiane prochaine et sûrement des petites friandises!!!
Répondre
B
hummm des réglisses ronds comme je les aime aussi, trop trop bons ! Tu as été gâtée, c'est chouette la miss.<br /> Ps : ai répondu à ton mail, j'espère que t'as bien reçu grosse bise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité