Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

GOURMANDISES!!!!!!!!

Et voiçi la suite de la collection gourmandise !

BARETTE MACARONS

gourmandises_002

BARETTE BONBON REGLISSE

gourmandises_003

Si certaines ont des conseils à me donner, je suis à l écoute........voilà mon problème....je colle directement mes perles et création fimo sur les supports métal (bague ou barettes).....mais au bout de quelques jours voir quelques heures...ça se decolle!!!....j utilise de la colle rahyer spé bijoux.

Publicité
Commentaires
N
J'ai les crocs moi! Très chouette! Tu en fabriques encore? Bonne journée
Répondre
D
Superbe, plus vrai que nature ! les réglisses sont bluffante ! bravo !
Répondre
A
hummmmmmmmm j'ai faim!!
Répondre
B
oups : le porte-clefs dont je suis la très très heureuse bénéficiaire, je l'ai utilisé comme grigri de sac; il est splendide !!!
Répondre
T
elles sont chouettes tes barrettes surtout la macaron
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité