Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

C EST L AID !!! (la fin du ramadan)

Voilà c'est fini.....jusqu'à l'année prochaine!

j'ai eu le temps de preparer des gateaux ce week-end.....on se les offre dans des petites assiettes....de familles en familles!

Mes enfants sont contents!!! maman re-mange avec eux le midi!!!!

CROISSANTS A LA NOIX DE COCO

colis_samch__001

SABLES AMANDES/NOISETTES

colis_samch__003

GATEAUX DUR (delicieux trempés dans le café)

gateau_001

J'ai mis certaines recettes dans mon blog de cuisine...voir dans ma liste de favoris/famille.

Publicité
Commentaires
L
Youa, ça a l'air trop bon !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité