Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

swap pois.....

Bon.....j'ai continué de fimoter....et j'ai enfin terminé mon colis pour le "swap pois"......je suis à la bourre, j'ai 3 jours de retard pour l'envois......j'espère que ma swapée ne m'en voudra pas trop !!!

Mais....j'ai de bonnes excuses......la rentrée de mes 3 piou_piou.....la reprise du fimo en douceur.....le ramadan qui m'épuise ect.....

pois_005

Houps....j'avais oublié un cadeau.....il a été rajouté avant la fermeture du carton!!!

pois_poispois_2pois_3

pois_4pois_5

Alors...c'est pour qui?..............c'est quoi?........n'hesitez pas a donner votre avis avant que ma swapée n'ouvre son colis.....que j'rigole un peu ;-)

Publicité
Commentaires
F
bonjour!j ai hésité à participer à ce swap de Pérlerouge ,les p tits pois et moi ça fait 2!!!pas encore assez d éxperience en la matiere...<br /> une autre fois peut etre??
Répondre
S
Alors ta swappée l'a reçu? <br /> Je participe aussi au swap pois, j''ai posté mon colis il y a bien 3 semaines et toujours pas de news de ma swappée, pourtant le colis est arrivé... snif..
Répondre
E
coucou!! çà fait quelques jours que je suis passée (fort occuppée avec un marché)et je constate que tu bien travaillé, mais je ne vois rien de fini!!!snif!!!, je constate aussi que tu t'est inscrit au swap pois de Naty, j'en fait partie aussi!, ce serais comique que se soie moi ta swapée, on verras bien!, moi aussi j'envois mon colis seulement demain, pas eu le temps avant!!bizz bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité