Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 février 2011

Coucou!!!!!!!!!!

Un rapide passage pour vous remercier les unes et les autres de vous inquietter de mon absence prolongé.....et aussi pour rassurer celles qui attendent un colis de ma part....

Je vous avais parlé des vilains microbes qui ne voulaient plus me quitter.......lundi et mardi pas de boulot.....visite chez le medecin....gros rhume qui tombait sur les bronches........le traitement m'a rendu encore + malade...nausée et hypotention !!!!

untitled

J'ai donc repris le travail mercredi matin, et ce jusqu'à demain midi pour récuperer mes heures d'absence....donc les fameux envois ne partiront que vendredi aprèm...voir samedi matin....mais avec une tite surprises en + pour vous remercier de cette longue attente!!! !!!

Sinon j'ai reçu pleins de jolies surprises pour mon rideau!!!.....ha oui....n'oubliez pas que je m'absente............Vui vui je retourne en ALGERIE du 24/02 au 10/03, .... je ne suis pas certaine que quelqu'un vienne regulierement vider la boite aux lettres.......donc si possible, stoppez les envois jusquà mon retour, c'est plus prudent!!!

Mais promis promis un article ce week-end pour vous montrer ces belles surprises!!!

Des bibis à toutes

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> Je pense que t'es reviendue ...alors j'ai posté mon envoi auj' mais j'ai oublié de mettre mon petit mot dedans ! Par contre , pas de moqueries ....lol, quand tu verras ma participation.<br /> @ bientôt...
Répondre
V
coucou<br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> passe de bonnes vacances ça appproche,<br /> bisous<br /> valou
Répondre
D
coucou, bon eh bien reste au chaud histoire d'avoir la super patate pour tes vacances!! du coup j'allais t'envoyer uen enveloppe , je v la garder jusqu'à ton retour <br /> bon we
Répondre
C
c'est un ordre si tu veux être en forme pour repartir au pays de ton coeur !!!<br /> <br /> laisse ces fichus microbes chez nous...mais pas obligée non plus de les envoyer avec tes colis lol <br /> <br /> repose toi <br /> bises <br /> christiane
Répondre
G
oups!! j'ai pas encore envoyé ma participation pour ton rideau<br /> soigne toi bien et reposes toi<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité