Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 février 2011

Des surprises pour mon Art'Rideau !!!

Merci à toutes pour vos messages suite à mon dernier article.....je crois que canalblog bugg encore une fois, car vos commentaires sont bien sur mon blog, mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail !!!

Je suis en plein dans les valises!!!........heu.......les sacs de sport !....vui vui on part bien ce jeudi 24 en Algerie....on sera de mariage là-bas.....j'ai couru comme une folle pour trouver des tenues en conséquence pour la tribue.

Donc voiçi les surprises reçues des copinettes pour orner mon rideau;

Voiçi une jolie cigale de la part de KIKI85 j'aime beaucoup les cigales, je les collectionne aussi comme les tortues, mais ma collection est mini mini!!

art_rideau_011

C'est en fait un petit pochon que l'on peut garnir de lavande....une fois cousu sur mon rideau, je pourrais y glisser des petits trésors à cacher!!!

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère ?

-il y a longtemps que je te suis sur la blogosphère ,mais régulièrement ,je dirai...2 ans ? à peu près ,sans toujours me manifester. .

 

2°) As-tu un blog ?

-.j'en ai ouvert un http://fleur.de.chouans.over-blog.fr/ 

3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.

- j'ai laissé tomber quelques temps car je me suis absentée puis j'ai oublié ,,j'ai donné les coordonnées à une amie ,ne l'a pas trouvé ,il semble qu'il ait disparu sans que j'ai eu le temps d'y mettre grand chose ,pourtant c'est fou le temps que je passe sur les blogs !! mais le mien...:http:/fleur.de.chouans.over-blog.fr a semble t-il mis les voiles.Il faudra que je m'y remette...(je ne suis pas vendéenne en vrai et ne souhaite d'ailleurs pas y rester ,mais ,je n'ai pas trouvé mieux comme nom !!  ici c'est chacun pour soit et on reste des étrangers même après 10 ans de présence et une forte volonté de m'intégrer) .

4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?

-mes loisirs créatifs : je suis le chef de fille d'un groupe de patchwork ,je suis bénévole ayant tjs fait du bénévolat...
.je fais un peu de tricot ,de la couture d'ameublement et vestimentaire ,de la broderie (toutes sortes) du cartonnage , de la tapisserie de fauteuils et chaises en entier ,tout démonté et on recommence en propre !! dur dur !!   de la pâtisserie et beaucoup de cuisine surtout des pays du Magreb et d'Asie ,aussi du Liban ayant élevé 3 enfants de là-bas durant la guerre du Liban ,avec mes enfants (3 ) en plus  !!   un peu de crochet ,mais ce n'est pas trop mon truc non plus !!
de loin ,c'est tout ce qui touche le tissu qui me branche ...
j'ai fait du scoutisme (toujours le bénévolat ,en tant qu'adulte pendant 17 ans !!) le bonheur d'être en contact avec les jeunes ,cela permet de rester dans le coup et au top. .

5°) Et enfin, dernière question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?

-  j'ai choisi cette créa pour toi ,une cigale ,parce qu'elle sent le soleil ,chante toiujours ,signe de bonne humeur  , et me fait rêver d'un temps plus clément...qui me semble te correspondre un peu....

Merci beaucoup Christiane.....elle me plait beaucoup....j'ai imprimé le patron l'an dernier sur la blogo, mais je n'ai jamais pris le temps d'en coudre une....du coup je n'ai même plus à le faire!!!

******************

Et ensuite, des broderies machine de la part de LOU que j'ai connu sur la ronde du swap anniversaire auquel participait ma grande LILOU.

art_rideau_009

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?

-depuis un peu plus de 8 ans avant j'étais sur aufeminin.

2°) As-tu un blog?

- .oui http://auxcharmes.canalblog.com/

3°) Si  oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.

- pour parler de la renovation de notre maison aux charmeset mes bidouilles..

4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?

- tout ce qui touche les aiguilles,le papier, j'aime les livres, les voyages la photo .

5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?

- la broderie de la couture car c'est quelques chose qui nous réunie la petite japonaise un signe d'amitié..

Merci beaucoup Lou, tes broderies me correspondent trop trop bien aussi!!!!

J'ai reçu d'autres surprises, mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma petite interview aux gentilles blog'copines!!....je tache de la faire ce soir, et ainsi pouvoir vous les montrer avant mon départ!...Et je demande à celles qui souhaitent participer d'attendre mon retour pour envoyer votre créa, soit le jeudi 10 mars.....c'est plus prudent, je ne suis pas certaine que la boite aux lettres soit vidée régulièrement!!

Des bibis à toutes et trés bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
I
sympa les réponses !!<br /> bisous vava<br /> bonnes vacances !! le départ approche !!
Répondre
L
et oui, c'est vrai que lou était sur aufeminin.com !!! c'est là d'ailleurs que nous nous sommes connues !!! gentille lou .....
Répondre
N
la notification m'arrive maintenant!!!c'est joli<br /> le rideau va être garni!!!bizzzz
Répondre
L
contente de t'avoir fait plaisir<br /> bises et bon voyage
Répondre
V
coucou ma belle<br /> voila encore de biens jolies choses a mettre sur ton rideau<br /> gros bisous et bon voyage!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité