Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 août 2010

Je suis verte!!!!!!!!

Lundi j'ai passé une bonne paire d'heures devant mon ordi à rajouter liens et photos sur mon article.......le tirage ayant lieu aujourdhui, et comme j'ai pas su me rendormir aprés mon p'ti dèj de 5h .....

Ha ben oui.....faut que je vous explique........aujourdhui, c'est le 1 er jour du ramadan.........je me suis donc levée avant le soleil pour déjeuner et boire, je suis ensuite retourné me coucher, j'ai eu beau me retourner de tous les cotés, rien à faire, le sommeil ne voulait plus de moi!!!........le truc HORRIBLE c'est que ma prochaine gorgée d'eau ne sera que ce soir à peine quelques minutes avant 21h!!!!!!!!!......je vous dirais ce soir si cette première journée aura été difficile ou pas????

Bref....revenons au jeu........je viens donc à l'ordi pour rajouter les dernière participations........et je découvre avec HORREUR que l'article modifié de lundi n'est pas passé........ARGGGGG!!!!

Du coup, j'espère n'oublier personne dans mes rajouts de liens!!!!.....Alors avant le tirage de ce soir, je vous demanderai par le biais d'un article, si vous vous trouvez parmis les participantes!

En attendant.......des bibis à toutes!!!

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un bon ramadan, je sais ou plutôt j'imagine que ça ne doit pas être facile de tenir comme ça, surtout l'été, le travail, ton blog, les pious-pious, le mari etc.... la préparation du repas le soir, et tout ça pendant un mois. Chapeau bas, je vous admire tous. Bon courage.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
Bon Ramadan,courage pour les horaires!Bisous
Répondre
P
Ramadan moubarak!<br /> <br /> ici on stop le sahour a 5h et on rompt le jeune a 21h17<br /> <br /> bises<br /> espere la recompense du seigneur dans ce jeune
Répondre
M
Beaucoup de courage pour ton ramadan, je suis admirative car pas sîre de pouvoir le faire si telle était ma religion. biz
Répondre
L
bon courage !<br /> bises<br /> ^_^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité