Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 août 2010

Voilà la liste gagnante !!!

J'ai enfin réussi à retrouver tous les liens.....enfin je crois!!!......svp, regardez et dites-moi si je vous ai zappé, ce n'est pas voulu!....bonnes visites, il y a des nouvelles!!!!

Les joueuses à blog;

MANOUE / PAPILLON DU BONHEUR / CERISE VIOLETTE / 100%MOI / BIBINOU /DAMOCAMELIA / MARIE08090 / ECHEVETTES DE VAL / BENEDICTE / AMANDA / LU / MANDINETTE / SALOME / MARIE / LEOKADIE /   MILKINISE / PETITES CREAS / FELORA / PHILO-MENE /TORTUE / ALICETTE / ZABZAB56 / CASSE-BOMBEC / JESS / GREU DE L API / GREENYE / LACAUDRY / GORDI / LILAS / MARIE.SOPHIE / COUSON / LA CHIFFON / CHANELKE / STEPHANIE BRICOLE / MISS BOURGOGNE / GRAINE DE CACTUS / SO BRICOLE / FANNY / GUILOU / JANEMARILOL / EHAA / MASCOTT / BRIN DE COTON / SYLA21 /FLORENCEBOITEL / HORSELAG

Les joueuses sans-blog;

GOURMANDISE_003

SOPHIE.B

et FRANCE

GOURMANDISE_001

Publicité
Commentaires
C
zut, un ptit tour en rentrant de mon hospitalisation...je ne suis pas sur la liste...dommage!<br /> j'espère avoir le temps de participer à ton prochain concours, j'adore le thème!<br /> bises
Répondre
T
Ok pour moi!Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
sniiiif je n'y suis pas !!!!!!!!!
Répondre
F
C'est ok pour moi,<br /> bisssss
Répondre
H
merci pour la validation très rapide, bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité