Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Le mardi c'est permis #25!!!

PÖDANE voudrait savoir quel à été notre plus beau spectacle ou concert.......

Heum...heum....dois-je vraiment vous raconter les concerts de Dorothée et Carlos que j'ai vu il y a presque 30 ans???

(images google)

Et touaaaaaaaaaaaa là, je te vois, ne rigole pas!!!!..........il y a 30 ans en arrière j'étais une petite fille seule abandonnée par ses parents en colonnie de vacances à Narbonne Plage, et le 14 juillet il y avait feu d'artifice sur la plage, et concerts!!!.......il me semble même y avoir vu  Jimmy Cliff !!!.....ben pour un enfant, c'etait MA-GI-QUE !!!!

Ado, j'ai voulu aller voir Alpha Blondy........j'etais pas majeure, maman m'a dit NON!!!!.......et d'aprés ce que j'en ai entendu dire c'etait plus prudent........toutes les personnenes en sont sorties plus ou moins dans les vap'.....si vous voyez ce que je veu dire!!!

Quand au coté spectacle, ben je suis toujours gaga sur mon fauteil dans un cirque, celui qui m'a le plus marqué, c'est le grand ZAVATTA il y a environ 30 ans aussi!!!

Et depuis, à chaque fois que j'y ai accompagné mes piou-pious, je suis moi même redevenue enfant.....vous savez, avec des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête!!!!.......ça vous parle hein???

Sinon, bien sur comme vous toutes (enfin presque) j'ai fondu, et je fond encore devant les diverses representation ou les meilleurs sont toujours mes enfants!!!

Publicité
Commentaires
K
mais d'abord je trouve que le grand Jacques Higelin est encore très beau même plutôt sexy ,il est plein d'humour...juste pour répondre à la copinette ci dessus ,je l'aime quoi !!<br /> <br /> mon dernier concert était comme un manouche sans guitare avec le fils Dutronc ,j'ai adoré ,plus réveillé que Papa ,un peu plus de punch que Maman et avec ça dehors un orage a coupé l'electricité ,ils ont tout fait le concert à la guitare sèche ,bravo !!! super le petit !!! vaut vraiment le coup ,j'ai craqué pour son sourire ,ses yeux charmeurs ,j'étais tout près...merci Thomas pour cette belle soirée ...<br /> <br /> une fan ,vous l'aurez deviné !!
Répondre
L
mon plus beau souvenir, c'était un concert de Jaques Higelin que j'ai vu à Paris en 1978 ... j'avais 18 ans !! il était encore beau à l'époque .....
Répondre
C
moi le cirque d'hiver il y a deux ans et un spectacle à Chantilly 'Lancelot'<br /> il y a bien longtemps Marcel Amont Chantal Goya avec mes enfants et les forbans dans l'Oise
Répondre
P
les souvenirs d'enfance ,ça marque!<br /> bonne soirée!
Répondre
M
Come back dans les années 80!<br /> Ben zavatta est dans la ville d'a coté!<br /> Et tu sais Achille le clown Carole c'était son voisin!!! il vivait dans le 77.<br /> Pour Alpha Blondy j'adore mais en même temps je comprends ta mère!!<br /> Dorothée je l'ai vu l'autre soir on the Tv, le même soir que shake! sisi<br /> Bisouille ma Vava sympa ces chtites histoires
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 286
Publicité