Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Partis!!!!!

De nombreux colis et lettres sont partis cet aprés-midi!!! Heureusement qu'il y avait les filles pour m'aider à porter!

Donc un bon nombre de copinettes qui sont en attente d'un cadeau, d'un troc ou d'un swap, ben surveillez votre BAL.....quoi que??? j'ai pas encore fini coté cadeaux!!! alors non... surveillez pas, je ne voudrait pas que certaines soient déçues!!! Ha ha ha!!!

La suite sera posté mercredi prochain!!.........c'est drôle, j'ai l'impression d'arriver à mieux m'organiser maintenant que j'ai moins de temps libre........heu j'suis pas certaine d'être claire là???

Sinon, aprés la poste, un petit détour par la médiathèque, (ben vui c'est pas loing!!)....ce coup-ci, j'ai pris un livre que ANNE avait présenté sur son blog ce matin DES HOMMES de Laurent Mauvignier, et puis 4 BD Asterix....j'adoooooore!!!

Alors je vous laisse pour aller faire une pause lecture avec samché!!

Publicité
Commentaires
M
LOL<br /> ménages toi quand même!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
L
bises pour un doux week-end pascal<br /> merci de ton soutien
Répondre
L
moi, je suis plus qu'addict à franck margerin côté BD !!! sinon, astérix bien sur et tintin . lanfeust de troy aussi j'adore .
Répondre
G
Bonne lecture alors ;)<br /> Y'à pas de quoi surveiller ma BAL... tu n'as même pas mon adresse hihihi
Répondre
L
des photos, des photos, des photos ^^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité