Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Chez nous........

On lit!!!

Grace à LALI CLAFOUTIS je me remet doucement à la lecture!!!! elle m'a envoyé un livre dont le titre m'attirait;

51165349_p

COPIE DU PETIT RESUME ;

Depuis leur enfance, elles se retrouvent. Au delà des liens du sang, peut-on se réconcilier aprés des années de silence?

Une histoire qui fait que je n'ai pas laché le livre tant que je n'avais pas fini la nouvelle, et comme le disait LALI, des claques se perdent!!!

Maintenant il me reste les 2 autres nouvelles du livre à lire!!!

*********

Et puis toujours grace à LALI, avec mon petit bouchon, nous participons à un Challenge lecture, et SAMCHé vient (avec mon aide) de publier son premier article sur son premier bouquin, pour les curieuses, c'est ICI .

Publicité
Commentaires
I
gros bisous je file vois chez samché !
Répondre
L
bonne lecture!
Répondre
C
bonne lecture et bon courage pour demain! le lundi, c'est toujours dur dur de commencer la semaine et le week end passe tellement vite!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Répondre
P
sympa
Répondre
V
coucou<br /> bonne lecture a vous tous,ici on adorent..............<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité