Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Le mardi c'est permis #22!!!

Cette semaine, PÖDANE veut savoir si nous sommes collectionneurs???

Petite fille, j'ai commençé par immiter ma Zine, en collectionnant les autocollants publicitaires, puis les timbres!!!

Aprés j'ai eu mes propres envies;...les Dés (à jouer pas de couture!!), les miniatures de parfum,les tortues (mon animal totem) , les jolies boites!!!

Un jour lors d'un de nos déménagements, mes pious m'ont tellement bassinés que je leur ai donné à chacuns une de mes collections!!!

- pour LILOU, ma collection de miniatures de parfum (à sa demande!!)

- pour PONETTE, ma collection de boites et de dés.

- pour SAMCHé, ma collection de timbres (et aujourdhui, je crois bien qu'il ne s'y interessera jamais!!)

Pour LILOU, c'est bon, les miniature sont bien emballées et attendent sagement le jour ou elles pouront retourner colorer un mur. PONETTE, c'est une autre histoire, elle a fait mumuse avec mes jolies boites (les fragiles sont détruites) et elle a distribué à notre entourage à mon insu!!! . Les timbres de SAMCHé attendent le jour ou ils pourront sortir des cartons du cabanon!!

A ce jour, je collectionne les tissus (j'en suis droguée!!), les jolis boutons, les belles perles de verre, les breloques........j'ai reussi à sauver des boites de ma collection, que je garde precieusement maintenant!!......et j'ai aussi quelques tortues à vous présenter, les autres sont dans le cabanon du jardin ( il y a des merveilles là dedans LOL!!)

COLLECTIONS_001

Et hier j'ai oublié de vous présenter ma bague résine faite juste pour moi!!!

COLLECTIONS_002

MA bague tortue qui nage....pour la prochaine à rajouter de la verdure aquatique!!!

COLLECTIONS_003

le porte photo fait par samché, une barette, une boite, des breloques, et des HOME MADE !!!

Je vous montre mes boites rescapées!!

pour_bilounette_001

Il manque celle-ci rajoutée pour Ehaa !!

COLLECTIONS_009

Pour voir la collection de grenouilles de  PONETTE c'est ICI et celle de matriochkas de  LILOU c'est ICI

Publicité
Commentaires
I
super bon juste ponette !!! rrhoo la coquine<br /> bravo pour tes bagues !! trop mimi<br /> bisous
Répondre
P
Sympa tes collec, moi j'ai une vraie tortue a la maison ,o)<br /> Je vais allé voir les collec de tes loulous ,o)
Répondre
V
Ca me fascine la résine!<br /> Un jour, je me lancerais!
Répondre
P
Ouhhhhhh zoulie collec de tortues... Et d'autres tout bientôt (dès que j'ai un tout petit peu plus de temps à moi)! Elles sont belles aussi tes boîtes! Et ta bague... Que dire? Superbe!!
Répondre
C
bonsoir!<br /> très jolie bague et j'adore les tortues!<br /> je collectionne beaucoup de choses mais de trop!!!!!<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité