Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Bonne fête !!!!

A toutes les mamans et futures mamans qui passent par ici.....je dis futures mamans, car elles sont nombreuses en attente d'un petit bout pour 2011 à venir jusqu'à mon blog!!!

J'espère que vous passerez toutes un agréable dimanche ..... et que vous serez choyés comme il se doit !!!

Pour ma part, j'ai été bien gatée !!!.......p'tit dèj avec pain au ssssssssssocolat bien frais....... (petite entorse au régime mais pouet pouet !!) ........... des calins et des cadeaux de mes pious pleins la cuisine !!!

Chacun m'a préparé une jolie carte HOME MADE avec un poème..... une multitude de dessins ....... un collier de mon grand Samché presque 8 ans, un gros magnet (10/15cm) à coller sur le frigo de ma grande Ponette 9 ans avec une photo de sa classe gourmande,  et une bague de ma grande Lilou bientôt 12 ans.

piscine_et_f_te_des_m_res_008

piscine_et_f_te_des_m_res_009

Je voulais pour completer mon régime, un vélo d'appartement, .......... pas le temps d'aller en salle de sport, trop d'occupations à la maison.....je me disais que 30 mn de vélo en regardant les infos à midi ce serait possible !!!

Et là Zhom à eu la super idée, j'ai eu un vélo WII !!!! ........de quoi joindre l'utile à l'agréable !!!........toute la famille à testé ce matin, quelques fou-rires, c'est pas évident de manier cette bête!!!! ..... il y a des parcours "JEUX" , mais aussi des parcours "ENDURANCE" , et il y a aussi la possibilité de l'utiliser sans branchement comme un simple vélo d interieur......... donc je suis Happy, happy !!!!

Pour infos, nous l'avons trouvé tout neuf sur LE BON COIN ..... il y en a un assez grand nombre en occasion, mais ayant trés peu servi .... alors si ça vous donne envie !!

A l'heure ou je vous ecris ce post, mes adorables pious jouent dans la piscine ..... seconde baignade de l'année !!

piscine_et_f_te_des_m_res_001

De gros bibis à vous partager !!!!

Publicité
Commentaires
Z
bonne fete a toi aussi avec un peu de retard!!!oups
Répondre
M
Une Maman bien gâtée comme il se doit , et maintenant pour être encore plus jolie du vélo ma Belle !!!!!!! hihiiiii bisousbisous
Répondre
I
de jolis cadeaux !!! <br /> super pour les loulous pour la piscine !!<br /> bisous
Répondre
L
te voilà joliment gâte comme tu le mérites<br /> oui mes filles semblent vouloir nous impressionner avec les dates <br /> bises pour de douces soirées
Répondre
E
Merci et bonne fête à toi aussi, grosses bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité